Meilleure Poudre de Protéines Végétaliennes 2021 – Test + Guide et Comparatif

Meilleure poudre de protéine végétalienne 2021

En tant que végétalien, il est très important d’obtenir les protéines dont le corps a besoin. Et si vous faites beaucoup d’exercice, c’est encore plus important pour votre corps et pour la construction musculaire. Par conséquent, un supplément de poudre de protéines végétaliennes est une bonne option, en particulier pour vous qui êtes végétalien ou végétarien.

Vous le mélangez facilement dans votre smoothie, ou le mélangez avec de l’eau ou une boisson de soja et buvez. Prenez la poudre de protéine immédiatement après l’entraînement, elle aura alors le meilleur effet sur vos muscles et votre corps.

La poudre de protéines végétaliennes ne contient aucun produit animal, elles contiennent des protéines végétales de légumineuses, des extraits nutritifs de fruits et légumes, du quinoa, du riz et des pommes de terre. Les protéines de chanvre, de riz, de soja ou de pois sont les options végétaliennes habituelles. Si vous êtes allergique à un produit en particulier, vous avez le choix entre plusieurs produits. Les protéines végétaliennes sont sans gluten et sont donc plus douces pour l’estomac. Bien sûr, il est également important de manger une alimentation variée.

La poudre de protéine végétalienne est disponible dans de nombreuses saveurs, comme le chocolat, la vanille, le caramel, mais elle est également disponible en saveurs naturelles. Les protéines donnent une sensation de satiété et sont un bon complément à ce que vous mangez quotidiennement. Habituellement, vous ne consommez pas assez de protéines en tant que végétalien, alors une poudre de protéine végétalienne est une bonne alternative, même pour ceux qui ne font pas d’exercice.

Nous avons basé nos poudres de protéines végétaliennes sélectionnées sur des avis d’experts et des avis de clients.

Nous vous souhaitons bonne chance avec votre achat!

Que contient la poudre de protéine végétalienne ?

Il existe différentes alternatives végétaliennes de poudre de protéines parmi lesquelles choisir. Mais le plus souvent, la poudre de protéines est constituée de soja, de chanvre, de lactosérum, de pois ou de plantes riches en protéines.

Si j’ai l’estomac sensible, à quoi dois-je penser ?

Si vous avez l’estomac sensible ou êtes intolérant au lactose, vous devriez choisir une poudre à base de protéines de soja ou de pois, plus douce pour l’estomac.

Comment mélanger la poudre ?

Vous pouvez le mélanger avec de l’eau, dans votre smoothie, dans du lait ou une boisson de soja. Vous pouvez l’utiliser en pâtisserie ou directement dans les aliments. Vous pouvez faire un pot ou similaire, puis mélanger la poudre. Mais la plupart des gens le mélangent dans un smoothie ou avec de l’eau, car il y a généralement de bonnes saveurs.

FiY a-t-il plusieurs saveurs ?

Oui, il y a généralement du chocolat, de la vanille, de la fraise, du caramel. Mais tous les produits n’ont pas toutes ces saveurs. Il y a aussi le goût naturel, pour ceux qui le préfèrent. Ensuite, vous pouvez le mélanger dans une boisson au chocolat ou un smoothie pour un meilleur goût.

Chanvre, soja ou lactosérum – qu’est-ce qui les distingue ?

Protéine de soja

Pour ceux qui veulent perdre du poids, la protéine de soja est un bon choix. Il ne contient ni graisses ni glucides et augmente votre métabolisme après l’exercice lorsque vous le buvez. Il est également bon pour vous qui êtes intolérant au lactose ou qui a l’estomac sensible.

La protéine est fabriquée à partir de graines de soja et est entièrement végétale. Il est rapidement absorbé par le corps et vous donne un bon effet, tout comme le fait la protéine de lactosérum. La consistance de la protéine de soja est légèrement plus épaisse que les autres poudres de protéines sur le marché.

La poudre de protéine à base de soja a été purifiée à partir de phytoestrogènes et peut donc être utilisée par n’importe qui.

Avantages de la protéine de soja : accumulation rapide de masse musculaire, peut prévenir les maladies cardiovasculaires, réduit la douleur post-entraînement, prévient l’ostéoporose et le cancer du sein.

Protéine de chanvre

Le chanvre convient bon pour vous qui voulez construire du muscle rapidement. Les graines de chanvre sont l’une des meilleures sources naturelles de protéines végétales et contiennent 20 acides aminés, dont neuf acides aminés essentiels que votre corps ne peut pas produire par lui-même et qu’il doit obtenir à partir de sources alimentaires. Ils ont une bonne capacité de construire vos fibres musculaires, et convient également à vous qui souhaitez brûler les graisses et perdre du poids.

La recherche montre que 91-98% des graines de chanvre moulues sont absorbées rapidement par le corps, les acides aminés importants dans la protéine de chanvre sont importants pour le bon fonctionnement du corps

Les graines de chanvre sont considérées par beaucoup comme la protéine la plus sûre, la plus digeste, équilibrée, naturelle et complète dont votre corps a besoin. Elle est extraite de la plante de cannabis et est l’une des graines les plus nutritives disponibles. C’est un complément alimentaire parfait pour ceux qui sont intolérants au lactose et ont besoin d’une protéine végétale naturelle qui contient tous les acides aminés essentiels.

Il améliore le fonctionnement de votre cœur, réduit le risque d’ostéoporose, nettoie le côlon, réduit les besoins en sucre et renforce le système immunitaire.

Protéine de lactosérum

Beaucoup de gens qui s’entraînent dur utilisent des protéines de lactosérum, ou lactosérum comme on l’appelle aussi. Il contient également des glucides.

Le lactosérum isolé est fondamentalement meilleur que le concentré. Il atteint une teneur en protéines d’environ 85-95%, par des méthodes de filtration. L’isolat isolé est fondamentalement meilleur que concentré. De plus, il contient moins de graisses et de glucides, si vous choisissez l’isolat au lieu du lactosérum concentré, et il ne contient alors pas de lactose, ce qui est mieux pour les personnes ayant l’estomac sensible. Cependant, le lactosérum concentré est moins cher à l’achat.

La recherche indique que la protéine de lactosérum soutient mieux l’absorption des protéines que la protéine de soja, le corps décompose la protéine plus rapidement, mais la différence entre le lactosérum et le soja n’est pas si grande, et étant donné que le soja est meilleur pour ceux qui ont des problèmes d’estomac, le soja est une meilleure option .

Vous avez le choix entre 3 variétés de lactosérum, voir ci-dessous :

Isoler: Pour les entraînements intensifs et pour vous qui êtes intolérant au lactose, c’est une bonne alternative. Les isolats ordinaires contiennent environ 90 à 93 % de protéines pures.

Hydrolysat: Fournit une absorption plus rapide des protéines de lactosérum. L’enzyme protéase divise la protéine en composants plus petits, ce qui signifie qu’elle passe rapidement dans l’estomac et a donc un bon effet.

Concentrer: C’est le plus courant vendu, et c’est généralement une option moins chère. La poudre contient également des matières grasses et du lactose. Mais cette représentation est la plus naturelle. Cependant, si vous avez l’estomac sensible, évitez cette poudre.

Des fibres en poudre, bonnes pour la santé !

La poudre avec des fibres ajoutées a de nombreux effets bénéfiques sur votre santé ; Une glycémie améliorée, des bactéries intestinales plus saines et un risque réduit de cancer de l’intestin.

Les femmes et les hommes devraient consommer 25 grammes et 38 grammes de fibres par jour, mais des études montrent que peu d’adultes en consomment, alors les protéines de chanvre peuvent aider à améliorer votre apport, car elles contiennent beaucoup de fibres.

Quels extraits de fruits et légumes la poudre végétalienne peut-elle contenir ?

Par exemple, il peut contenir des extraits de : framboises, myrtilles, thé vert, épinards, chou frisé, brocoli, oignons, pommes, cerises acérola, extraits de tomates, curcuma, ail, basilic, origan, cannelle, baies de sureau, carottes, mangoustan, cassis , myrtilles.

Nous espérons que vous avez reçu suffisamment d’informations pour faire votre propre choix, ce qui vous convient le mieux.

Bonne chance avec votre choix de poudre de protéine!

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